Accueil / Général / [sujet unique] transport : visualiser les lieux de déchargement


[Sujet Unique] Transport : visualiser les lieux de déchargement

Sujet posté le 05/02/2019 à 16H13 par VENTURI
VENTURI (admin) 05/02/2019 à 16H13 05/02/2019 à 16H15

Nouveauté pour les transporteurs. Vous pouvez maintenant voir avant de réaliser votre transport les lieux de déchargement possibles chez votre client.





____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SOMECA 750 (VIP) 05/02/2019 à 17H33

Bonsoir,

merci c'est un plus!


Mais pour les fermes il faudrait faire comme pour les coop pouvoir choisir ce que l'on met dans le silo ça éviterai d'en avoir dans tout les coins(étaler sur 10 silos voir plus) quand on a plusieurs silos alors que tout pourrait passer dans un seul silos.



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


*DILLINGER* 05/02/2019 à 19H25

Oui je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait pouvoir choisir le type de culture par silo exemple silo 1 = blé, silo 2 = orge … car sinon c'est le bordel !!! Merci



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


CAMARIGUO 06/02/2019 à 12H13

Bonjour,

j'ai l'impression que ça bug dans ma ferme !! les lieux de déchargement possible pour des commandes de coop en vrac sont mes cuves de HVC.... 

Merci




____________________
Bon jeu à tous
VENTURI (admin) 06/02/2019 à 17H50

CAMARIGUO corrigé. 



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CAMARIGUO 06/02/2019 à 19H37

@Venturi

Merci pour ta rapidité..




____________________
Bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :